Berton & Associes

Deutsch-französische Rechtsberatung, Strasbourg-Paris-Mannheim

Informations de contact
Mit unserem deutsch-französischen Team unterstützen wir seit über 30 Jahren deutsche Unternehmen und Expatriates bei rechtlichen Fragestellungen in Frankreich.

Dank der überschaubaren Größe unserer Struktur sind wir pragmatisch, schnell und unsere erfahrenen Partner gut erreichbar.

Informations de contact

Satisfaction des clients

22 Avis sur ProvenExpert.com

4,94 sur 5
Recommandation
We valued the level of scrutiny and care involved with Berton & associates.
19.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Dans le cadre d'un litige concernant le rachat d'une société familiale m'opposant à mon employeur (beau père),j'ai fait appel au cabinet Berton et Associés.
Maitre Berton s'est chargée de prendre mon dossier et à fait preuve d'une remarquable disponibilité et efficacité durant le déroulé du contentieux.
Maitre Berton a été très perspicace dans sa recherche de solutions et d'une très grande expérience pour assurer la meilleure défense possible.
Elle a su gérer les adversités avec une grande ténacité.
Je ne peux que remercier et recommander Maitre Berton pour ses compétences , son efficacité qui a débouché sur un résultat favorable.
22.02.2024C.
Recommandation
Me Berton est extremenent reactive et professionnelle. Elle a aussi une bonne comprehension du monde de l'entreprise et delivre des conseils tres pragmatiques. Un vrai plaisir de travailler avec elle. Je la recommande fortement.
12.12.2023olivier l.
Recommandation
Très compétent, orienté vers les solutions, sensible à la clientèle. Nous ne pouvons que le recommander.

Sehr kompetent, lösungsorientiert, mit Gefühl für die Kundschaft.
Können wir nur weiterempfehlen.
11.12.2023Curaferias Peter W.
Apports toujours pertinents
11.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Les conseils juridiques ont été pertinents et clairs dès le début. Bonne réactivité avec une stratégie définie en accord avec Juliette et Françoise. La connaissance parfaite des langues comme des cultures françaises et allemandes est un atout majeur à la conduite du dossier. Vous pouvez faire confiance au cabinet Berton et Associés pour vous accompagner et faire valoir vos droits.
10.12.2023Jean-Cedric V.
Recommandation
Le cabinet est très à l'écoute; très réactif et très performant. Je recommande vivement.
10.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Je recommande ce Cabinet pour son professionnalisme et sa réactivité. Merci à Berton Rechtsanwalts-GmbH pour leur aide rapide et efficace pour obliger un prestataire qui me devait de l’argent durant la crise de Covid-19 à payer vite et sans passer par la case judiciaire.
10.12.2023De manière anonyme
Recommandation
je recommanderais l'étude pour sa qualité d'écoute, sa compétence et sa réactivité.
04.12.2023De manière anonyme
4,94 sur 5
Recommandation
Les compétences juridiques transfrontalières franco-allemandes, complètés par un service bilingue, sont un avantage certain.
04.12.2023Thierry W.
4,60 sur 5
Recommandation
Un service très complet et professionnel, quel que soit le contexte et les protagonistes. Je recommande vivement.
04.12.2023N.
Recommandation
Persönliche Betreuung, Kenntnisse der typischen deutsch/französischen Missverständnisse, proaktive Herangehensweise.
04.12.2023Martin S.

27.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à Berton & Associes

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant Berton & Associes sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 12.02.2023  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!